Marchés publics et consultations

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Consultation pour un contrat portant sur la maintenance des ascenseurs

Consultation pour un contrat portant sur la maintenance des ascenseurs et monte-personnes


La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat quadriennal, un an reconductible trois fois (2022-2023-2024-2025), pour la maintenance des ascenseurs et monte-personnes de la commune.

Votre offre devra parvenir en Mairie au plus tard pour le mardi 14 décembre 2021 à 12h.

Le dossier avec les caractéristiques des différents appareils est disponible sur demande à l’adresse mail suivante : services-techniques@mairie-guipavas.fr
Monsieur Olivier LE GALL, responsable des bâtiments, recevra les sociétés de maintenance le mercredi 1er décembre 2021 à 14h en mairie et procédera à une visite de l’ensemble des ascenseurs et monte-personnes.

Pour tout renseignement complémentaire, Monsieur Olivier LE GALL, responsable des bâtiments, se tient à votre disposition au 06.14.35.61.99.

Consultation pour un contrat portant sur le nettoyage et l’extraction des graisses et hottes d’aspiration en cuisine

Consultation pour un contrat portant sur le nettoyage et l’extraction des graisses et hottes d’aspiration en cuisine

La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat quadriennal, un an reconductible trois fois (2022-2023-2024-2025), pour le nettoyage et l’extraction des graisses et hottes d’aspiration en cuisine.

Celui-ci aura pour objet la réalisation des missions suivantes :

- Visite annuelle à réaliser semaines 34/35 dans les sites suivants :

  • Ecole de Kerafloch
  • Ecole maternelle Louis Pergaud
  • Ecole élémentaire Jacques Prévert (à partir du 01/01/2024)
  • Salle Jean Monnet • Halle du Moulin Neuf
  • Salle du Douvez
  • Salle de Kerlaurent
  • Maison des Solidarités
  • Centre Culturel de l’Alizé

Visite semestrielle à réaliser semaines 6/7 et 34/35 dans les sites suivants :

  • Ecole élémentaire Louis Pergaud
  • Groupe scolaire Maurice Henensal
  • Ecole maternelle Jacques Prévert
  • Cuisine centrale (à partir du 01/01/2024)

Descriptif des travaux :

  • Protection des installations et du matériel de cuisson ;
  • Nettoyage des filtres ;
  • Dégraissage interne et externe des hottes d’aspiration, des capteurs et des connecteurs internes ;
  • Dégraissage interne et nettoyage des gaines et conduits d’extraction ;
  • Dégraissage des moteurs, extracteurs, turbines et divers éléments ;
  • Rinçage et aspiration de l’ensemble des installations ;
  • Traitement par pulvérisation d’un bactéricide et d’un fongicide sur l’ensemble du réseau d’extraction ;
  • Essuyage et traitement des surfaces inox internes et externes ;
  • Nettoyage des grilles de sol et remise en état de propreté de l’ensemble des équipements, sols compris.
  • Fourniture d’un rapport annuel en version dématérialisée de l’ensemble des interventions pour chaque site ;

Votre offre devra parvenir en mairie au plus tard pour le mardi 30 novembre 2021 à 12h.

Pour tout renseignement complémentaire, Monsieur Olivier LE GALL, responsable des bâtiments, se tient à votre disposition au 06.14.35.61.99

Consultation pour un contrat visant la maintenance des portes et portails automatisés

Consultation pour un contrat visant la maintenance des portes et portails automatisés


La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat quadriennal, un an reconductible trois fois (2022-2023-2024-2025), pour la maintenance des portes et portails automatisés de la commune.

- Visite semestrielle à réaliser semaines 6/7 et 34/35 dans les sites suivants :

  • Mairie : 2 portes piétonnes automatiques ;
  • Maison des solidarités : 2 portes piétonnes automatiques ;
  • Maison de quartier de Coataudon : 1 porte piétonne automatique ;
  • Médiathèque Awena : 2 portes piétonnes automatiques ;
  • Gendarmerie : 1 portail automatisé ;
  • Groupe scolaire Maurice Henensal : 1 portail automatisé ;
  • Cimetière du centre et de Lavallot : 3 portes piétonnes automatisées (2+1).

- La prestation réalisée semestriellement comprendra :

  • Les contrôles, les réglages et les graissages systématiques de l’ensemble des éléments ;
  • Le visa du carnet d’entretien et du registre de sécurité ;
  • Le rapport annuel en version dématérialisée de l’ensemble des interventions pour chaque site ;
  • Le dépannage avec la garantie d’une intervention technique 7j/7 24h/24 pour les portails automatisés des cimetières ;
  • Le dépannage avec la garantie d’une intervention technique du lundi 8h30 au vendredi 17h30 pour l’ensemble des autres sites.

Votre offre devra parvenir en mairie au plus tard pour le mardi 14 décembre 2021 à 12h.

Pour tout renseignement complémentaire, Monsieur Olivier LE GALL, responsable des bâtiments, se tient à votre disposition au 06.14.35.61.99

Consultation pour un contrat de prévention et de lutte contre les rongeurs

Consultation pour un contrat de prévention et de lutte contre les rongeurs

La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat triennal, un an reconductible deux fois, de prévention et de lutte contre les rongeurs.
Celui-ci aura pour objet la réalisation des missions suivantes :
- procéder aux actions nécessaires de contrôle, de prévention et de destruction des rongeurs dans les locaux publics par le biais de pose d’appâts :

  • Ecoles : maternelle et primaire Pergaud, Kerafloch, groupe scolaire Henensal, maternelle et primaire Prévert
  • Maison de l’enfance ▪ Alizé
  • Salle Jean Monnet
  • Halle du Moulin Neuf
  • Salle polyvalente de Kerlaurent
  • Salle du Douvez ▪ 56 rue de Brest
  • Maison des Jeunes
  • ALSH St-Thudon
  • Maison de Quartier de Coataudon
  • Médiathèque Awena 

- réaliser une dératisation sur toute la zone rurale aux mois de mars et septembre (dans les anciennes fermes) ;
- se déplacer sur place immédiatement si entre les deux passages une infestation inopinée est signalée ;
- contrôler et suivi, deux fois par an, chez les particuliers qui se seront inscrits en Mairie ;
- rédiger systématiquement un rapport de visite ainsi que des fiches techniques des produits utilisés.

Les honoraires seront forfaitaires et définitifs, aucun complément de rémunération ne sera prévu.
Votre proposition devra parvenir en Mairie au plus tard pour le mardi 30 novembre 2021 à 12h.

Pour tout renseignement complémentaire, Monsieur Steven TALLEC des services techniques, se tient à votre disposition au 02.98.84.18.05

Consultation relative à la lutte contre les frelons asiatiques

Consultation relative à la lutte contre les frelons asiatiques

La Ville de Guipavas lance une consultation pour un contrat triennal, un an, reconductible 2 fois, relative à la lutte contre les frelons asiatiques.
Nous aimerions des propositions de prix pour des interventions sur des nids situés :

  • De 0 à 3 m
  • De 3 à 15 m
  • Au-delà de 15 m

Pour information, la commune a fait traiter 90 nids en 2019, 80 en 2020.

L'offre devra parvenir en mairie au plus tard pour le mardi 30 novembre 2021 à 12 h.

Pour tout renseignement complémentaire, Monsieur Steven TALLEC des services techniques, se tient à votre disposition au 02.98.84.18.05.

Informations annexes au site