L’association Les Vieux Pistons propose tous les deux mois un rassemblement de véhicules anciens sur les places Saint-Éloi et Saint-Herbot.
L’événement proposé depuis mars réunit tous les deux mois des véhicules anciens de plus de 40 ans ainsi que des motos, cyclo et solex de plus de 30 ans.
À partir de 10h. Gratuit.