Marchés publics

La Ville et le CCAS de Guipavas utilisent la plateforme régionale des marchés publics Mégalis Bretagne pour leurs marchés publics.

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Service des marchés publics :
02.98.84.18.16
nicole.hamer@mairie-guipavas.fr

Marché.s public.s ou consultation.s en cours

Maîtrise d'œuvre pour l'extension de l'école primaire Jacques Prévert

 Maîtrise d’œuvre pour l’extension de l’école élémentaire Jacques Prévert

1) Identification de la collectivité publique qui passe le marché : 
Ville de Guipavas – Place Saint Eloi – 29490 Guipavas.

2) Procédure de passation :
Procédure adaptée avec négociation en application des articles R. 2123-1, R. 2123-4 à 5 et R.2172-1 du Code de la Commande publique.

3) Objet du marché :
Marché de maîtrise d’œuvre pour l’extension de l’école élémentaire Jacques Prévert, 9 rue des Charmes, 29490 Guipavas.
Une visite commune est fixée le 13 janvier 2021 à 10h sur site.

4) Caractéristiques principales

 Les travaux comprendront :

  •  la réalisation de 2 salles de classes, de sanitaires et d’un escalier extérieur au R+1,
  •  la rénovation partielle des salles de classes au R+1,
  •  les travaux de VRD et d’aménagement extérieur.
  •  L’enveloppe financière des travaux est de 1 000 000,00 Euros HT.

5) Missions confiées :
ESQ, APS, APD, PRO, ACT, EXE partielle, VISA, DET, AOR
La mission comprendra aussi les études structures, fluides ainsi que la gestion des eaux pluviales et les VRD.
Le candidat donnera en option son taux de rémunération pour une mission OPC.

6) Nature des compétences :
La forme juridique de la candidature est libre, mais en cas de groupement conjoint, l’architecte sera le mandataire.
L’équipe de maîtrise d’œuvre devra au moins comporter :

  •  un maître d’œuvre mandataire,
  •  un bureau d’étude structure,
  •  un bureau d’étude électricité,
  •  un bureau d’étude fluide,
  •  un bureau d’étude VRD.

7) Lieu où l’on peut retirer le programme de l’opération :
Le dossier de consultation est à télécharger sur les sites :  
www.e-megalisbretagne.org
et 
http://www.mairie-guipavas.bzh

8) Date limite de réception des candidatures :
Le 29 janvier 2021 à 16h.Les offres doivent être transmises par le biais du site internet http://www.e-megalisbretagne.org/

9) Pièces à fournir par les candidats :
Compétences et qualification de l’équipe
Références détaillées pour des opérations similaires (Extension d’écoles).
Un mémoire justificatif comprenant : une note détaillée relative aux méthodes, compétences et moyens que le candidat se propose d’adopter pour l’exécution de sa mission pendant les études de diagnostic et d’avant-projet, ainsi qu’aux mesures envisagées pour la réalisation des travaux avec la production d’un calendrier détaillé de l’opération : phase études et phase travaux.

10) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
1 - Valeur technique 50 %
2 - Prix des prestations 50 %

11) Délai de validité des offres :
120 jours.

12) Renseignements complémentaires :
Pour toute demande de renseignements complémentaires, les candidats peuvent faire parvenir leurs questions au plus tard 6 jours avant la date limite de remise des offres via la plate-forme : marches.e-megalisbretagne.org
Une réponse écrite sera alors adressée à tous les candidats ayant retiré le dossier de consultation

13) Date d’envoi de l’avis de consultation à la publication chargée de l’insertion :
le 6 janvier 2020.

Consultation mission de contrôle technique (CT) et sécurité et protection de la santé (SPS)

 

Consultation mission de contrôle technique (CT) et sécurité et protection de la santé (SPS)

La Ville de Guipavas lance une consultation pour une mission de contrôle technique et de SPS concernant l'extension de l'école Jacques Prévert élémentaire, 9 rue des charmes, à Guipavas. 
Celle-ci aura pour objet la réalisation des missions suivantes :

  •  missions L - LE - SEI - Hand
  •  mission SPS

Les honoraires seront forfaitaires et définitifs, aucun complément de rémunération ne sera prévu en cas de diminution ou dépassement de la durée des travaux, de même en cas de travaux supplémentaires, sauf modification significative du programme à la demande du Maître d'Ouvrage. 
Le bureau de contrôle pour les missions CT et SPS devra assurer un examen bimensuel sur site en accompagnement des réunions de maîtrise d'œuvre. 
Vous trouverez ci-joint la définition de l'opération de l'extension. Votre proposition devra parvenir en Mairie pour le 26 janvier 2021 à 12 heures au plus tard. 


Pour tout renseignement complémentaire, Monsieur Christian Lucas, responsable des travaux se tient à votre disposition au 02.98.84.18.03   

 

Informations annexes au site